Allez style mon pote à moi va devenir mod ou l´encule
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:21:16
Acro ça se trouve je le serais même pas mais c´est possible !
enfin moi j´aimerais bien l´être mais du moment que c´est une personne que j´aime bien ça me convient !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:21:46
Bonne Chance
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:22:49
bakura321
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:23:21
Aller je crois que je vais y allé tchaoo acro ^^
Et good luck mon pti crocrodil ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:23:46
Aller @ +++
bakura321
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:24:33
J´ai encore posté le premier mess de la page
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:25:09
baku @+ !
bakura321
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:25:46
Allez tchaoo !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:31:10
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:32:08
+ moi je suis occupé a un toppic
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 septembre 2004 à 19:35:08
Tu veux etre modéro Bossinou??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm