Qualifié 1 : Hellmaster des Nanakians Qualifié 2 : tyrion des Sylver
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 20:32:29
je suis rapide comme l´eclair dites donc
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:32:45
putain de bug
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:32:51
merci pour la majuscule
Kjata
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:32:58
c pa tyrion le qualifié
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:12
3) Cite moi 4 talents en tout relatif à Parasite et Dragon Noir
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:16
Clad072 n´est pas qualifié pour la manche 2 donc il ne peut pas répondre
clad072
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:24
c pour ca que je demande si je joue^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 20:33:27
trop complique ca aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:43
tyrion Posté le 09 septembre 2004 à 20:33:16 Clad072 n´est pas qualifié pour la manche 2 donc il ne peut pas répondre
Exactement.
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:33:43
Peine de mort, mort niv5, force de dragon, souffle du dragon noir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm