Kyo_le_demon Posté le 09 septembre 2004 à 20:01:48
Ok c supair simple alors.Ca aurait été supair trippant d´avoir toute les questions en meme temps.Alors on aurait du choisir une de ceux la, et y avai un risk que qq´un d´autre l´aie deja choisie, alors on aurait du recommencer avec une autre, pareil.
Ah ah ah, pense-y pour demain
Ce jeu s´appelle m: TOP CHRONO FF7
C´est une bonen idée
Ps : Ce topic erst 3ème plus gros de jv !