CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:00:05

allez
il est 20h
soit le temps de commencer

gogoggoo

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:00:34

Kyo_le_demon Posté le 09 septembre 2004 à 19:59:36
tu pose les 7questions en meme temps?sucepet.

Et suffit d´une seule bonne réponse c ca?suffit de choisir la bonne question en 1er kwoa

Non non non !

Je pose 1 question. Celui qui répond est QUALIFIE ! Il ne joue plus en attendant les 6 autres qualifiés ! Ensuite quand ya 7 qualifier je recommence qu´avec 6 questions, donc 1 perdant, juska 1 gagnant

Kjata
Kjata
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:01:07

je suis pret

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:01:08

G0 GO GO

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:01:18

je coupe kazaa et emule, je coupe tous logiciels inutiles, je coupe les enceints, perte d´energie pouvant entrainé une défaite, je debranche tout ce qui n´est pas vital

hein, pourquoi mon écran devient noir ? ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:01:29

donc si hell ne répond pas a une des 7 questions
il ne participe plus a la suite de la manche

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 20:01:48

Ok c supair simple alors.Ca aurait été supair trippant d´avoir toute les questions en meme temps.Alors on aurait du choisir une de ceux la, et y avai un risk que qq´un d´autre l´aie deja choisie, alors on aurait du recommencer avec une autre, pareil.

Ah ah ah, pense-y pour demain :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:02:13

tyrion Posté le 09 septembre 2004 à 20:01:29
donc si hell ne répond pas a une des 7 questions
il ne participe plus a la suite de la manche

Exact, on commence à 20h10 le temps que les gens arrivent ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:02:37

tyrion Posté le 09 septembre 2004 à 20:01:29
donc si hell ne répond pas a une des 7 questions
il ne participe plus a la suite de la manche

lol, il repondra a la premiere... c´est plus simple

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:02:38

rah non
il aura le temps d´arriver hell :rire:
c´est le concurent le plus sérieux

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:03:04

Kyo_le_demon Posté le 09 septembre 2004 à 20:01:48
Ok c supair simple alors.Ca aurait été supair trippant d´avoir toute les questions en meme temps.Alors on aurait du choisir une de ceux la, et y avai un risk que qq´un d´autre l´aie deja choisie, alors on aurait du recommencer avec une autre, pareil.

Ah ah ah, pense-y pour demain

Ce jeu s´appelle m: TOP CHRONO FF7

C´est une bonen idée :-)

Ps : Ce topic erst 3ème plus gros de jv !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:03:36

Tyr :d) C´est fait pour ca, et le voila^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 20:04:16

Non, c moi le concurrent le + serieux=D

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:04:16

lol :)

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:04:20

c´est bon, j´ai rebranché mon cable d´alimentation, je pense qu´il doit etre utile celui la...

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:04:42

clad
rebranche aussi l´écran de préférence
ainsi que la souris

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:02

KrYsTaL power viens en moi

bzzzzz

Aïe j´ai mis les doigts dans la prise...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:03

J´ai une tech pour répondre 5 secondes avant la question ! !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 septembre 2004 à 20:05:04

Aller je branche mon grille pain, et je me fait cuir des saucisses au barbecue.
Juste pour le fun.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:17

acro tu as reflechi pour ma kestion ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment