tu dois avoir un chocobo d´or ou tué l´arme qui vole ( dite derniere arme )
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:24:34
pour les fleurs carnivores, bin soit tu jètes une sorte de coffre bleu dedans, soit tu passes par au dessus avec les plantes spécial à qui faut donné un insecte lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:25:40
Y´a quelqu´un ?
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:26:16
oula je par un instan et ya pl1 de monde ki raplike
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:26:49
34h jai aussi abused :x
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:27:47
Cette année j´ai 33 heures de cours, je travail 30 heures, je dors 3 heures ( SVT quoi ^^ )
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:28:04
dite vou avé pa ou é acro
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:29:11
parite manger je pense V____V
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:29:25
parti*
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:29:47
moi je préfère pa conté
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:30:24
Moi je fais 32h et l´anné derniére 29h alors je suis trop deçut
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:15
Re ^^
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:32:30
moi g 34 heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:33:09
2èh et j´ai cours le samedi
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:33:44
27 heures *
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:34:03
Connard -___-
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:34:30
Moi j´ai pas cours le samedi ^^ mais mon emploit du temps c´est du brin
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:35:05
L´année dernière mon emploi du temps claquait > _< !
overzell
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:36:17
3eme ET G COUR LE SAMEDI o faite acro tu pouré prévenir kan tu par
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:37:14
3ème moi aussi
Over Pas facile de devnier à quel moment va s´éteindre ton ordi -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm