Zell-2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:10:01
Je commence à suspecter que tu n´as pas trouver le moyen de faire ça pour augmenter tes messages...
J´ai postrer un mess, je me suis trompé de passe, j´ai mis le passe de acro-de-FF7 sans me tormper et quand jai poster ca postait pas, j´ai papuyer et ca a fait ca, alors zell trouve toi autre chose stp