On s´emmerde pas du tous un quoi heu non j´est rien dit
A2S
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:45:05
On fait un truc à 3??? Pas d´ésprits pervers siouplé!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:45:42
A2S pas d´esprit pervers mais si tu commence
Ryle j´ai toujours mon orieller si tu veux^^
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2004 à 21:45:42
Et puis quoi encore ?
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:46:03
Pourquoi aurait t´on l´esprit pervers voyont
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:46:17
Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 21:45:42 Chocobodor Posté le 05 septembre 2004 à 21:45:42
^^
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:47:02
Non merci pas besoin d´oreiller cette fois
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2004 à 21:47:04
C´est la mode.
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:47:37
Ouai!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm