Arme > t´es sur? ca fai 2 semaines que j´y sui pa allé lol bah possible mais c´est vrai que sur le nouvo forum c´est moins bien.... moins bonne ambiance moins de bl.... moins fun
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:57:33
7.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:37
Allez Aéris 1 Hawaske ! jouez
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:39
- de 5000 je pense.
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:44
6000
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:49
+ de 5500
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 00:57:55
6.500
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:59
6500
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:03
Hyuka est hors ligne
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:13
6800
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:58:13
Normal Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:14
+ de 7000
the-king-of-FF9
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:14
mdr je c pa tro cke je fai la, jcompren pa tt mai bon, faison kom si de rien lol ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:21
+ de 6000
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:30
6300
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:32
+ de 6500
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:45
6900
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 00:58:46
C´est pour poster plus vite
On me fais pas chier comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm