là je pars... je re dans 10 min. @tt et hawaske à plus peut etre on se verra.
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:02:50
7.698
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:02:51
Aeris1 Posté le 31 août 2004 à 01:02:28 ca ben l´air entoucas je t´attend sur le chat de jv..
C´est pas du flood c´est un jeu ! joue !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:05
+ de 7698
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 01:03:09
7.699
the-king-of-FF9
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:11
nan tkt je sui bien la ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:22
+ de 7699
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:26
7700
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:03:28
Gagné
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:42
J´ai pas dit - de 7700 c pas moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:50
+ de 7700
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:50
oO
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:03:58
Hein ? ... et merde
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:01
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:09
lol
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 01:04:19
. ..pk vous amittez autant de temps?
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 01:04:29
7.750 ? ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:32
+ de 7750
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 01:04:37
123456
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm