Aeris > probleme a me conecter je vai essayer avec un autre pseudo
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:04:52
7.800 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:58
Hawaske Posté le 31 août 2004 à 01:04:46 tro le bordel ici :/
Aeris > probleme a me conecter je vai essayer avec un autre pseudo
Vous pouvez parlez ici
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 01:05:19
Alors ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:25
+ de 7740
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:31
+ de 7800
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:32
lol
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:53
7900
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:05:54
Loooool ! !!
7.900
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:58
- de 123456
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:08
+ de 7740
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 01:06:12
7.850
Hawaske
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:17
Voila ca marche avec hawask ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:23
- de 7900
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:38
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 01:03:42 J´ai pas dit - de 7700 c pas moi !
il a raison c´est moi, vous vous remarquez de mon pseudo bleu... c armerubis l´autre gars. pas Acro, pigé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:40
- de 7900
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:06:41
7.830
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:56
+ de 7830
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:58
7890
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm