ah!!! acro j,ai demander d´arreter de me faire des fausses joies!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:30:54
Vous ovulez un quizz ?
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:06
Chaudasse !
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 00:31:10
( loL)
oui! ^^
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:12
Bon j´y vais bye !
Ps : Faite les 9.000 même plus pitiez !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:25
Un Quizz pile ou face, 1 chance sur 2 d´avoir bon
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 00:31:35
non la je repondai au quizz!!!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:36
@++ Houpa
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:52
J´essaie si j´ai pas de prob de connexion
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 00:31:52
bitch
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:57
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 00:30:32 Saku toujours aussi blablateurs et ?
^^
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 00:30:54 Vous ovulez un quizz ?
Je suis un homme,je n´ovule pas
Enjoy ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:32:05
Bitch ?
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:32:11
Ouais ^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm