Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2004 à 00:39:48 142 000 et 9000 powa !
Rectification :
Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2004 à 00:39:48 143 000 et 9000 powa !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:32
Chai oublié, c toi hawaske d squarefanien ? ^^
Arme.
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 00:40:37
salut hawaske . ...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:39
143 000 si tu veux !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:40:42
Vous allez voir ce topic va aller à 142.000 à une vitesse folle , et puis à 142.30 paf plus rien , plus personne.
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:44
Oué après le 500 000 de l´appel euh non euh
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 00:40:58
héhé c´est l´invasion
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:58
Choco ouais plus personne apres !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:41:07
Chocobodor Posté le 31 août 2004 à 00:40:42 Vous allez voir ce topic va aller à 142.000 à une vitesse folle , et puis à 142.30 paf plus rien , plus personne.
Dans ce cas on ouvre deux fenetres une sur ct et une sur quizz
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:41:21
142.030 pardon.
sérieux on tente le 143.000 ?
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 00:41:22
Chocobodor Posté le 31 août 2004 à 00:40:42 Vous allez voir ce topic va aller à 142.000 à une vitesse folle , et puis à 142.30 paf plus rien , plus personne.
:bizou:
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:41:47
Arme_Lazzuli Arme_Rubis_One Armerubis
Les armes sortirent du cratère
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:41:51
Saku ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:42:10
Chocobodor Posté le 31 août 2004 à 00:41:21 142.030 pardon.
sérieux on tente le 143.000 ?
Partants :
Chocobodor Acro-De-FF7
Hawaske
Niveau 10
31 août 2004 à 00:42:20
wéé c´est moi de squarefans ; )
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 00:42:25
dit leo donne moi dont tout tes pseudo en meme temps car je confond la..
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 00:42:26
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 00:41:47 Arme_Lazzuli Arme_Rubis_One Armerubis
Les armes sortirent du cratère
J´ai presque peur !
Hawaske
Niveau 10
31 août 2004 à 00:42:42
ca va aeris ? :p
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:42:44
Aeris1 Posté le 31 août 2004 à 00:42:25 dit leo donne moi dont tout tes pseudo en meme temps car je confond la..
Euh trop long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm