Les gars poster tous avec vos 1às ! On va aprler un peu et fo arrivé aux 143 000
Hawaske
Niveau 10
31 août 2004 à 00:53:51
tiens tko il manquait que toi :D
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:00
Re hell ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:54:08
Ah non il était pas parti
Chalut ^_^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:10
hawask, ah ouais moi aussi.. juste avant hier chui revenu d ici pour blabla... vlà
sinon où es les autres sfiens ? null part..
arme.
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:20
Putin le lait coco on dirait du sperme
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:22
Lut
Aeris1
Niveau 34
31 août 2004 à 00:54:23
Leo tu connait jo? et hawaske mais tien tein je savait pos ca!
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:37
143 000 powwaaaaa lol
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:54:47
Armerubis Posté le 31 août 2004 à 00:53:45 Les gars poster tous avec vos 10s ! On va aprler un peu et fo arrivé aux 143 000
T´es pas drôle ! !!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:55
Bon plus bcp de mess..Une 950 aine
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 00:55:02
beuuuuuuuuuuuuuuurk ! !!!
Hawaske
Niveau 10
31 août 2004 à 00:55:02
bah sur le nouvo forum sf non ?
Aeris > pour tomber a pique ca va couper :p Atout coeur je croi ^^´
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:55:13
lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm