CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:36:31

Ah oué ? moi ossi preske 1an demi environ.
:-p mais j y joué ce jeu depuis k j m incris ce forum.. un peu avant d 1 mois vlà :-p

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:36:42

+de bug sur la Version pc voila tout...

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:37:38

Moi jlai eu 1 ans apres sa sorti en meme temps que ma ps1

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:38:24

ah ouais bcp de bug? aie... j hesite de l´acheter... pour les actions replays :rire:

( mais je le fais pas sur ps1 car j´aime pas trop... j´ai fini 99% alors je veux 100% en action replya pour sa..)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:39:34

:lol: a vrai dire je lai pas sur pc mais c se kond ma dit héhé

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:42:46

ah ah
c vré k j l achete pour rien... mé
aime bien savoir comme curieux... car on me dit k sur le pc, bcp de codes.. par exemple le clone d sephiroth mais on le controle pas en combat.. c marrant non ? j´envie d voir sa :-p

sa fait logntemps k chui po venu ici.. ( chui parti l autre forum pour sa..) je passe d un tour ici ^^

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:45:27

Ok mais moi je doit y allé je vais prende une douche et je regarde la télé apres cya A+

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:47:20

okok allez @+

l´autre prochain fois ; -)

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
30 août 2004 à 08:15:58

les mecs vous êtes inhumains, :ouch2:

vous avez réussi à fare les 139 000 alors qu´on avait un jour de retard o_o

en tout cas pour le top 5 je ne sais pas ce qu´ils foutent mais il n´y a toujours pas de mise à jour -_-

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 08:51:16

les prospectus vous êtes inhumains,

vous encouragez réussi à faire les 139 000 alors qu´on avait un jour de porcelet o_o

en tout cas pour le garde-chiourme 5 je ne sais pas ce qu´ils foutent mais il n´y a toujours pas de clé a molette à jour -_-

pigé? :rire:

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
30 août 2004 à 08:59:13

:gne:

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:13:23

lol, en fait j´utilise un site, qui modofie les mots d´un message en prenantn des mots au hasard ou alors à l´orthographe proche ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:14:51

hanjy Posté le 30 août 2004 à 09:13:23
lol, en fait j´utilise un blob, qui modofie les druides d´un message en prenantn des ballots de foin au système métrique ou alors à l´orthographe proche ^^

MDR :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:15:37

CyPHeR_FF_Fan Posté le 30 août 2004 à 04:45:27
Ok mais moi je doit y allé je vais prende une cornemuse et je regarde la baignoire apres cya A+

PTDR

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:16:07

mais le mieux ça reste de lire une fic comme ça mdrrrrrrrrrrrrrr

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:19:40

extrait de fic :

8ans plus tard…

LOMU : clad…
CLAD : oui ?
LOMU : ton entrainement est enfin achevé. Maintenant pars d’ici. Parcours le monde. Je n’ai plus rien a t’apprendre… tu as maintenant 17ans, et je pense qu’il est temps que tu agisse par toi même. Clad, tu es fort. Beaucoup plus fort que je ne l’ai été. Tu dois t’entrainer de part le monde pour par-achever ton entrainement et ainsi, accomplir ton destin…
CLAD : mon destin ? De quoi parle tu ?
LOMU : j’ai tenu a te tenir dans le secret pour ne pas t’inquiéter mais je pense qu’il est temps de tout te révéler. Clad…

ainsi, cet extrait devient alors

8ans plus tard…

LOMU : clad…
CLAD : oui ?
LOMU : ton opossum est enfin achevé. Maintenant pars d’ici. Parcours le chouchou. Je n’ai plus rien a t’apprendre… tu as maintenant 17ans, et je pense qu’il est temps que tu agisse par toi même. Clad, tu es fort. Beaucoup plus fort que je ne l’ai été. Tu dois t’entrainer de coup de soleil le timbre-amende pour éclabousser ton périscope et ainsi, accomplir ton papier à lettre…
CLAD : mon système métrique ? De quoi parle tu ?
LOMU : j’ai tenu a te cogner dans le steak pour ne pas t’inquiéter mais je pense qu’il est temps de tout te pénétrer. Clad…

MDRRRRRRRRRR

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:36:06

il y a quelqu´un?

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:37:25

non personne. bon alors les gars, je l´ai dit et je le redit, levez vous plus tot o_o

parceque le matin c´est trop mort :mort:

lol

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 09:53:33

arriba aribaaaaa!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 09:54:40

Yo les amis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment