Oué je veux bien si houpa veux bie me pretter son pseudo
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 10:14:29
allez ze veux un speed quizz
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 10:15:02
à la rentrée je vais prendre un couteau
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:15:03
tout de suite
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 10:15:22
4 à la suite ! merci julien lepers
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 10:15:27
allez allez allez allez allez allez allez
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:15:49
6
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 10:15:52
Vous êtes pas un peu ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 10:16:06
Acro-De-FF7 Posté le 30 août 2004 à 10:09:45 Yo LAzzu !
--> Oyoooo Acro!! Ca roule? Moi toujours aussi happy et
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 10:16:14
7
lol bon allez j´arrêtes parcque ça frise le flood mdr
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 10:16:24
chais pas combien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm