et c´est ainsi que le grand quizz finit son règne...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 10:21:30
Bon je susi re^^
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 10:22:01
ah non ouf il y a des survivants
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:22:09
lut
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:22:37
acro, amène du monde par msn, on est pas assez pour un speed quizz
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 10:22:51
salut zell
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:22:53
ca va ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:23:27
bien et toi? bon il faudrait encore deux ou trois personne et ça devrait être bon
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 10:23:43
Bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm