c clair vive acro *alors je le tue en le poussant dans les escliers ou le pousse sous un bus?* ptdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 14:15:38
MDr zell !
Salut Chronos !
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 14:16:08
Bon,c´est décidez je vais continuer ma partie Ff7. J´avait jouer 10heure je croit,je la reprend mtn ! ^^
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 14:16:34
salut chronos^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 14:16:57
Houpa Posté le 26 août 2004 à 14:16:08 Bon,c´est décidez je vais continuer ma partie Ff7. J´avait jouer 10heure je croit,je la reprend mtn !
Houpa Moi je vais devoir quitter le forum
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:00
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
maniac2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:23
Dio
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:48
un gros con musclé et qui a lair debile en slip-_-
Houpa
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:52
Pourquoi Acro ?
Finalemen je continue ma parti de 91 heure ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:53
Dio ^^
=> Qui est au niveau 2 de la tour pagode ?
policier-myster
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:54
cé kait site
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:24
Over Il à un pagne et pas un slip mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:24
Houpa Posté le 26 août 2004 à 14:17:52 Pourquoi Acro ?
Finalemen je continue ma parti de 91 heure ^^
Ma freebox marche quasiment plus..mais enfin els miracles existent
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:25
Un mec
policier-myster
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:29
cé dio
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:31
shake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm