Ah ta Free ! -_- La freebox c´est de la merde,chez mon cousin on devait le débranché jusqu´a que ça marche ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 14:20:59
Vi Super coeur ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:01
Mince, fallait qu´Over se plante ^^
Je dirais donc Super Coeur
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:15
et chronos ma dit sur msn quil avait cotié sur moi
chronos dit : Raaah, t´aurais pu dire la bonne réponse ! !(j´ai copié sur toi)
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:27
Quel est la première arme de Clad ^^
maniac2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:40
epee broyante
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:53
Epée Broyante
overvalefore
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:01
dsl chronos ptdr
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:12
Et elle appartenait à qui avant cet épée ?
policier-myster
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:14
Cé super keur
Chronos_Squall
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:41
A Zack
Hellmaster92
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:42
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm