Acro: 7 points Maniac: 3points Ryle : 2 points Chocobodor: 1 point Hell: 2 point
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:00:01
Faut avoeur que je suis un boss
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:00:20
lol moi j´ai sorti le nom complet
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:00:34
Enfin Hell ets rien part rapport a moi
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:01:00
mdr
lazzuli Nan, c´est Tyranosaure rus machin rex lol
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:01:49
ya pas de machin entre Tyranausaure Rex
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:01:52
tyranosaurus rex en effet
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:28
Question 8 ( FF10, 1point): Comment s´appelle le marchand que l´on rencontre tout au long de l´aventure?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:40
Barman
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:43
O´aka
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:04:50
j´en sais rien
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 23:05:12
Rin
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:19
Vous vous dites acro c trop un bos sil conanit ausi FFX et tout ! mais non j´ai mis nimporte nawak !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 23:05:23
lol j´croyais ke c´était pour FF8
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:28
Merde y´a Rin aussi lol
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:44
Vulk
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:45
[*** Silverquizz ***]
Acro: 7 points Maniac: 3points Ryle : 2 points Chocobodor: 1 point Hell: 3 point
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:51
Je croyait que c´etait ff8 j´y comprenait rien oaka
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:05:52
Resalut ChocoboFoireux
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 23:06:15
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm