Acro-De-FF7 Posté le 25 août 2004 à 22:24:52 Yo mon ami mo0dy je pensais à toi justement !
pense pas trop à moi quand meme lol si tu vois ce que je veux dire ^^
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:26:06
son pseudo n´est plus en rouge..
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:54
Question 1 ( FF7) : Comment s´appelle le Groupe dont font partie Tifa, Barret et Clad?
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 22:27:13
Avalanche
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 22:27:41
héhé oui
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 22:27:43
Merci de m´avoir laissé le point les gars
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:27:52
avalanche ( arf maudit une minute..)
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:28:02
avalanche ( arf maudit une minute..)
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:04
de rien Chocobodor
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:28:14
avalanche ( arf maudit une minute..)
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 22:28:25
C´est bon on a compris Aeris !
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:32
ouais...
Silverdragoon92
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:34
[*** Silverquizz ***]
Chocobodor: 1point Reste: 0
Aeris1
Niveau 34
25 août 2004 à 22:28:36
arf dsl..
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 22:29:08
Y´a chocobodor , et les autres
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 22:29:14
Arf javais po vu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm