Eh hell je t´ ai envoyé un mess et tu m´ as pas répondu :
on se fait un chtit quizz ?
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:28:59
salut mon tpi maitre de lenfer
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:30:10
lol ta envoyé a quelle adresse parce que la mienne cé cele-là ! !!dsl je vé d´abord faire le real forum
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:31:44
Ouki Est ce que t´ es là demain ?
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:33:22
bon bah...bonne soirée à tous
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:46:20
Bye les " Nuls"
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:05:49
Qui s´inscrit?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:12:03
Quizz-Tournament 7 ème édition,qui l´emportera?
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:28:38
salut accro il aura lieu kan ton prohain quizz? bisous
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:34:56
Salut ma petite Sheryl Ben en fait je sais po trop car demain c´est noel(J´espere que tu va passer un joyeux noel!!Tu veux un cadeau? Ben voila les victorieux: -Parkko X 1 -Hellmaster X 3 -DarkHeart X 1 -Sheryl X 1 Commence a t´inscrire!
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:37:04
ouais je veux bien un ptit cadeau de ta part et jveux bien m´inscrire aussi tant que tu mpréviens kan ten fé un ok mon pti acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:37:49
Tu as FF6?
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:38:55
non je l´ai pas... pk?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:39:48
Tu le veux?c´est un bo cado de noel non?
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:40:49
ouais je le veux bien si tu me charies pas!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:41:45
non non c´est un beau cadeau pour avoir réussi mon quizz. C´est quoi ton adresse?
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:43:48
Perri Hélène 1rue de l´église 54800 TRONVILLE
et on ne se moque pas c´est pas moi ki ai choisi le nom du patlin!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:44:52
Ok je tenvoie sa dans un bon colis ma jolie sheryl!!
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:48:33
ouah tu ferais ça pour moi ce srait trop gentil... jtadore de trop tu c si tu veu en ptit echange ( ça vaut rien mais bon) jpe tenvoyer une photo de moi ta petite sheryl pour que tu vois la tête que j´ai pour ça fo ktu mfile ton adresse car mon scan est en panne... si ça tinterresse! et pis si tu pouvais me filer une de toi ce serait gentil aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm