par contre je sais pas à quelle heure il faut venir
clad173
Niveau 7
24 décembre 2003 à 18:00:50
moi je suis la aussi inscris
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:01:09
lit la regle page 549 et il faudra etre la toute une journée(tu as hotmail?)
clad072
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:01:43
oui evil_budy@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:03:16
max je tinscrit
aragorn1987
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:04:14
lol je voudrais bien mais je peux pas!!!^^ c´est très mal choisis comme moment fé le plutot le 26 ou 27 parce que pour noel presque tous le monde est avec sa famille!!!
clad173
Niveau 7
24 décembre 2003 à 18:04:33
ouais merci
aragorn1987
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:08:19
acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:10:00
oui c le 26 je me suis trompé!!!
aragorn1987
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:12:43
ah lol je préfère ok je serai la je m´inscris!!!! cé a quelle heures que sa commence???? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:12:53
Sheryl si t´es la réponds
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:14:46
Le matin tot
tales-1
Niveau 5
24 décembre 2003 à 20:17:08
j ve bien m inskrire
tales-1
Niveau 5
24 décembre 2003 à 21:04:48
euh...parkontre g une kest.:vous dite ke hojo c le pere de sephiroth et de leonard,mai ki est leonar?
JereMOI63
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:10:30
! Tales-1 Je ne sais pas plus que toi pour Léonard lol ! Acro je ne suis pas ur de puvoir participer au quizz donc je ne m´inscris pas pour l´instant ! ! !!!! Jiminy
tales-1
Niveau 5
24 décembre 2003 à 21:15:48
alor akro?
Sheryl
Niveau 9
24 décembre 2003 à 22:19:33
salut à tous en cette soirée du 24Decembre ou je me fais literalement chier mais a un point inimaginable... ya quelqu´un pour partager ma solitude? bisous
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 décembre 2003 à 22:21:12
ouais
Sheryl
Niveau 9
24 décembre 2003 à 22:24:16
oh perfect keeper mon sauveur tu peux pas savoir comme je deteste les repas en famille avec tout les vieux qui te matent du coin de loeil ça me stress... et toi ça va?
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 décembre 2003 à 22:27:52
ah oui oui... les repas en famille... c´est merveilleux... quand tout le monde est bourré... j´ai juste confondu un verre de porto et un verre de cola ( c´était la même couleur et j´l´ai bu cul sec... arg)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm