lol oki mais si t´es moche je te l´envoie po lol je lol ouais mais ma petite sheril jai 3 ans de moins que toi!!!!Je veux bien c gentil
acro_de_ff7@hotmail.com
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:51:22
tu nas que deu ans de moins ma carte de visite me donne un an de plus je c pas pk.... il me fo ton adresse adresse de chez toi que jte l´envoie par la poste...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:56:11
ah oki
Leonard Neveu 14,rue de l´estrapade 75005 PARIS
bisous!
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:57:58
moublie pas bisous
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:00:50
Comme si j´allais oublié une fille aussi gentille
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:01:36
oh c´est trop gentil moi aussi jte trouve trop gentil... bisous
ellmeke2
Niveau 7
23 décembre 2003 à 21:03:57
acro es conten il va se fair une meuf ! !! cé le temp jé une cop depui le cm2 ! !!
jdéconne tinkièt pa ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:06:13
lol
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:06:27
jm bocou ton humour ( tres personnel je suppose) bisous
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:08:19
Bisous ma chérie euh..ma sheryl!! n´oublie pas la photo!
Sheryl
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:09:40
et toi noublie pas le jeu! jtenverrais ma photo d kjloré reçu ( et ouais c comme ça) gros gros bisous pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:10:40
Injustice de toute facon je compte te l´envoyer ce jeu! )
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:26:44
Hello sheryl hello acro ! ben ds donc le courant à l´air de passer entre vous...!wououhhhhhhhhhh(j´imite les gamins de CP)lol
JiminyMOI
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:28:48
au fait qui a gagné la 6ème édition du quizz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:01:53
salut le mnde
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:04:51
Hélène mon amour t´es la?
ellmeke2
Niveau 7
24 décembre 2003 à 16:55:45
non elle es pa la ! mé moi je sui la! bon on jou ( je sui seul je vé marké plin de point!!!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:56:18
lol salut gars
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:55:15
Quizz-Tournament,8 ème édition;qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Il me faut 10 inscrits=====> la règle est page 549 - - - - - - - - - - Le quizz commence demain
clad072
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:56:16
moi je m´inscris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm