yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 11:45:47
prob j´arrive pas a battre le monstre après jenova
yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 11:48:19
le prob c´est que meme au bou de un moment je lui ai fait les chevalier de la table ronde et il est pas mort et a la fin vincent a tuer la tete et j´ai changer de groupe après je tue la tète et je revient sur l´autre groupe et je peut ré-utiliser les invocation
yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 11:49:26
la tactique sa serait pas par hasard j´utilise les chevalier de la table ronde après je change de groupe après je tue une partit après je rechange de groupe et je fais les chevalier de la table ronde etc...
Quel Jenova ? Dans la grotte nord ?