=> Quelle atatque devastatrice ( non écrite quand il la font) font chacune des têtes de shyzo à leur mort ?
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:58:09
Aller paris ! ^^
yoyojardin
Niveau 9
24 août 2004 à 11:58:13
question ou a t-on mimer
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:58:16
--Acro-- Posté le 24 août 2004 à 11:55:58 => Bon uen facile, quel boss s´attaque lui même avec son atatque tsunami ?
ça ne pouvait être que Aps !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:58:44
merde je l´ai tuer il y a pas longtemps !
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:58:52
Alors là je sais pas,je croit que c´est des dragon qui l´as font cette attraque...^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:01
yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 11:58:13 question ou a t-on mimer
Grotte de Utai
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:09
Enfin, grotte à matéria de utai
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:18
yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 11:58:13 question ou a t-on mimer
grotte à matéria de la régio de Utai !
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:59:31
Lol ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:42
y accéeder avec un chocobo vert , noir ou or !
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 11:59:43
Bon le Sk(´s !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:45
Pierson Posté le 24 août 2004 à 11:58:52 Alors là je sais pas,je croit que c´est des dragon qui l´as font cette attraque...^^
Oui et ya pas tellement d´objet qui possèdent le nom dragon dans leur nom
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:06
c´est pas météore ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:20
un truc ds le genre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:23
C´était Dent de Dragon
Pierson Posté le 24 août 2004 à 11:59:43 Bon le Sk(´s !
Boss Houpa
. .
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 12:00:26
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:45
tlm
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 12:00:46
Je sauve boss ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm