et merde j´ai sauvegarder dans la grotte nord je peut plus remonter j´aurait mimer que après fait chier bon a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:01
Yo Dawn !
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 12:01:14
@+ Yoyo.
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:32
yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 12:00:54 et merde j´ai sauvegarder dans la grotte nord je peut plus remonter j´aurait mimer que après fait chier bon a+
du moment que t´as pas combattu jenova sintesis tu peux rmeonter^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:50
yoyojardin Posté le 24 août 2004 à 12:00:54 et merde j´ai sauvegarder dans la grotte nord je peut plus remonter j´aurait mimer que après fait chier bon a+
si on peux resortir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:02
Ca va dawn ?
Pierson
Niveau 6
24 août 2004 à 12:02:09
Bon ! ^^
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:39
pt k´il a poser justement av d´aller affronter jenova
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:41
Reprenons les 30scd.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:02:56
J´apelle des gens pour le Sk
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
24 août 2004 à 12:03:13
oué et toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:03:29
Ca va bien merci !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:04:20
=> Quelle arme de clad triple les AP ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 12:04:24
Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 12:02:56 J´apelle des gens pour le Sk
ouais !
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 12:04:50
Je crois que c´est plutot l´heure de manger pour certains
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:04
apocalypse
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:20
Bien joué Danw ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 12:05:33
ou l´heure du blabla sur msn
Houpa
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:35
Je vais manger tout de suite comme ça je serais là pour le Sk´S.
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:41
=> Quelle est la limite 1 de Cait sith ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm