OUawe jsuis un gars et j´ai 17 ans :P Trop cool ^^
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:29:27
euhh j´ai pas compris mata
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:29:52
Si je reviens de vacances et que le quizz à dépasser les membres actifs je te nomme Directeur du topic avec moi
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:29:59
commment on bug ?
Lounae
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:30:31
test
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:30:39
?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:31:32
legolas1er Posté le 30 juillet 2004 à 03:29:59 commment on bug ?
je sais pas moi c´est mon vieux pc de merde qui me fait buger !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:31:36
legolas C´est pas une volonté de buguéer et daileurs c´est inetrdit !
=> Où ya-t-il une fusée ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:32:11
Boss remonte le tableau des 100 stp^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:32:12
Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 03:29:52 Si je reviens de vacances et que le quizz à dépasser les membres actifs je te nomme Directeur du topic avec moi
se serait trop d´honneur !
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:32:23
ah ah merde je sais plus c´est a rocket village c´est sa?
Oui et si tu le fait t´es un boss comme l´indique ton pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:33:55
legolas1er Posté le 30 juillet 2004 à 03:33:09 c´est rocket village c´est sa?
oui !
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:34:04
aller une autre
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:34:08
Bon je vais me coucer ! je re vers 8h=>8h30 et je resterais vers 11h30 et après je prend l´avion mais j´ai peur de l´avion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm