oui mais chui sur msn en meme temps alors c chiant . pour ta question je suis en train de reflechir
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:27:47
Oki bonne chance
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:38:44
sa m´enerve je sais ou on l´a mais je me rapelle plu comment sa s´appelle
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:40:49
tu veut pas donner un ptit indice stp????
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:41:04
Bonjour tous le monde
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:44:41
confrère
Acro-De-FF5
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:46:23
Salut Ryle, je pars bientôt
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:47:34
La derniere arme de baret c´est M******** A***** Salut acro
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:54:31
Je me rapelle plus pourtant je l´ai cette arme
Acro-De-FF5
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:55:16
C´est Manuscrit Absent
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:56:40
je crois bien que ça commence par manuscrit mais je suis pas sur
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:58:40
je peut pas poster plus d´un mess toute les deux minutes ça m´enerve
Acro-De-FF5
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:59:16
Tu veux que je te prette un pseudo à 30s ?
magic_bodom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:01:35
Non c´est pas grave sa me gêne surtout lors des quizz . C´est bon j´attendrais. Merci quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm