Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 03:35:55
Arme_Rubis_One Posté le 30 juillet 2004 à 03:35:15
Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 03:33:34
C´est beau les smileys bronzés
Oui et si tu le fait t´es un boss comme l´indique ton pseudo
moi je fais tout !
=> J´ai remarqué, comem les pages :p mdr^^
vas sur 15-18
des que quelqu´un fait un resencement ou quoi que ce soit , c´est moi qui m´en occupe les autres ont laisser tomber !
