voila une question qui va reveiller tout le monde... vous aller me faire une liste de 20 personne du jeu... comme ça tout le monde va reflechir le premier a repondre correctement posera une question et ainsi de suite...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:48:48
Ben ya toujours des hackeurs..en plus c´est le pseudo pampa;;
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:49:33
Acro il y a un " prob " à ta suggestions !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:50:06
pour les échanges de pseudos apres ça vas gueuler !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:50:30
Zack Clad Vincent Cid Rufus Rude Reno Tseng Dio Chocobill Chocobosage Chocobilly Heideger Palmer Mukki Shake Stanif Godo Gorkki Reeve
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:51:15
Les échanges de pseudos sont interdites
Iluvalkristh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:51:19
Des hackeurs? Et alors? ils t´ont capté ton mot de passe? ou ils ont detruit ton compte?
Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 14:51:15 Les échanges de pseudos sont interdites
ha oui merde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm