A mon avi, un hackeur ne s´amuserait pas à foutre un pseudo en l´air... Nou saidons à la securité...
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:53:03
tt le monde
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:53:36
squall09
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:53:40
squall !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:53:52
ça vas ?
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:54:08
wé a donf
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:55:10
j´était intrigué parceque j´avais pas pu venir sur internet depuis 2 semaines et sur Jeuxvideo.com je découvre que FF7 est dans le top des forum !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:55:51
et oui car c´est un putin de jeu !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:57:16
et on est des putins de forumeurs !
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:57:27
Grave c mon préféré . d´habitude l´été je m´y remet... l´année dernière j´avais tenter de récuperer des sources pour être à 255
Iluvalkristh
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:58:05
Bon allez à tout à l´heure!
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:58:28
Arme_Rubis_One Posté le 29 juillet 2004 à 14:57:16 et on est des putins de forumeurs !
on est que deux là
Clad54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:58:33
bon, moi j´y go, je revient cette nuit... salut
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:59:44
ils ont changé les
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:00:12
@++
squall09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:00:48
j´arrive et tt le monde se casse
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:03:36
acro !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:03:55
@+ !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:04:05
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:04:52
Moi je susi toujours là, je disais @++ a clad..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm