j viens du forum ff10-2 mais vu qu il y a personne j viens voir si ca bouge ici!!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:58:55
ouais ça fait chiez il m´as fait délirer cette nuit !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:59:03
Ca me soul c mort
varinosaure
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:59:41
je derange pas j espere!!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:59:46
varinosaure Posté le 29 juillet 2004 à 15:58:43 ici!!
j viens du forum ff10-2 mais vu qu il y a personne j viens voir si ca bouge ici
t´aurais pas vu le forum FF7 ds le top 5 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:00:32
tu déranges po mais c mort
ps : boss moi aussi ca ma torp fait délirer ( truc d eouf pampa mdr)
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:00:33
Si je pense mdr
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:00:52
Merci Clad!
varinosaure
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:01:05
arme rubis tt a fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm