Bin, c´ets moi qui suis venu dire Boite à coucou ! et paèrs faut dire Coucou le plus vite possible
c´est pour déconner
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:50:45
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:51:30
shady987
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:51:34
Moi aussi j´aime bien ce smiley.
LeFugitif__
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:51:44
j´ai une question tré dur que seul les fan incondisionel de ff trouveron tention
>>Comment s´appelle le hamster de barret je tien a présisé que c´est une femelle.
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:51:46
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:52:20
LeFuGiTiF__ Posté le 29 juillet 2004 à 00:51:44 j´ai une question tré dur que seul les fan incondisionel de ff trouveron tention
> >Comment s´appelle le hamster de barret je tien a présisé que c´est une femelle.
MArlène
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:52:23
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:53:07
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:53:14
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:53:19
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:53:53
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:54:10
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:54:27
lol
LeFugitif__
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:54:35
non je pense pas que se soit marlene la povre comparé un hamster a sa personne
mais je tien a présisié que moi meme je ne coné pas la réponse
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:55:06
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:55:09
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:55:11
Peut-être Dayne ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:55:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm