maniac2 Posté le 29 juillet 2004 à 01:24:52 Acro je l´ai expliquer la periode c NEOLITHIQUE et pas neolithisation!!!
On utilise neolithique pour le passage et neolithisation quand c en train de se faire
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:26:40
Coucou euh Boss !
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:26:43
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:27:53
^^
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:27:59
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:28:00
Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 01:25:41 En quel année a été institué L´UNICEF ?
A) 1942 B) 1944 C) 1946 D) 1948
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:28:28
ok Acro ok
A,B,C et . .. D
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:28:34
Svp Boss et Hell jouez !
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:28:39
46 , non Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:29:18
C´est vôtre dernier mot ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:29:25
46 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:29:37
juste apres la guerre !
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:29:40
lol
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:29:43
Vi ^^
maniac2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:29:54
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:30:11
C´est Notre Dernier Mot
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:30:32
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:30:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm