je pencheré pour kiki moi sa révéleré la nature sensible de barrete se qui prouveré quil a un coeur mouhahahahahahahaha
Moi je dirai Lara FAbian !
hum...peut etre alizéé ou mari poppins
Resalut les amis
Hellmaster92 Posté le 29 juillet 2004 à 00:56:08
déjà sortit !
re ben laden
Bon, on fait quoi ?
re acro !
==> []
LE smiley avec les caractères en + ca le fait trop
lol oui mdr
la le fait trop ? ???†
[ https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-1-0-1-0-0.htm ]
MDr boss !