y´a des choss qu´on peut faire et puis celle qu´on doit pas il y´a tous ce que´on dois taire tous ce qui ne ce dit pas
quel chanson ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:08:16
Quelle chanson ?
On saura jamais c´qu´on à vraiment dans nos ventres.
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:08:20
Né en 17
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:08:31
né en 17 à leidensadt
le_fantome_gay
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:08:39
Né en 17 à leidenstadt
coolman
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:08:48
vous sechez ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:08:52
Coolman Peur de rien
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:09:26
Vas-y quizz-moi
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:10:23
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:10:37
lol
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:11:43
re
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:11:56
ta gueule lol
coolman
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:12:10
hell tu veut sur goldman ?
ele allait a l´ecole au vilage d´en bas elle apprenait les livres, elles apprenait les lois les chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:12:19
Comme-toi
policier_hell
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:12:27
Comme-toi
Zanapher69
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:12:31
comme toi
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:12:52
vi ^^ sur Goldman
coolman
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:14:29
J´ai lavé des voitures et ciré des chaussures Et plus tout ça brillait, plus moi je m´encrassais quel chanson sur quel album ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:14:48
Délires scyzo maniaco psychotique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm