Et puis me voilà, te parlant de ma vie De son niveau, ses ennuis, ses envies Sa course vaine et mon manque d´amis A tes yeux vides, ton absence ahurie
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:31:11
Ton autre chemin
Ange-de-lumiere
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:31:28
Une de mes préféré
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:31:54
Boss C´est fait ^^
policier-myster
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:32:27
Je garderai les disques, et toi l´électrophone
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:32:54
Reprendre c´est voler
policier-myster
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:33:49
tres fort hell bravo
En données corrigées des variations saisonnières
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:34:05
merci hell !
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:34:22
?
policier-myster
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:36:36
aurais-je reusi a coller le grand hell ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:37:09
Euh, c´était les paroles ? mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:37:29
on a a faire a un schyzophrene !
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:37:57
Toutes mes chaines non ? :p
Toutes toutes toutes mes chains mdr j´ai eu l´album y´a pasl ongtemps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm