C´est l´histoire de Léo, un vieux chauffeur de bus.
Lors de son travail, 13 personnes sont dans le car, mais 10 personnes descendent, 67 remontent, 21 sortent, 138 remontent et pour les 24 prochains arrêts, chaque fois, 3 en descendent.(Rassuré vous, il y a environ 500 places dans le bus, bien que ça soit exceptionnel!)
Comment s´appelle le chauffeur ?
Toto et son père se promènent dans la rue. Toto demande :
- Papa, tu as vu le policier ?
- Oui, je l´ai vu…
- Papa, tu as vu la voiture ?
- Oui je l´ai vue ! !
- Papa tu as vu la...
- Oui je l´ai vu ça suffit maintenant ! !!
- Alors, pourquoi tu as marché dedans ? ??