CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 01:59:12

c koi un pseudo de 30 sec ? :honte:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:00:01

Bonne Chance les gars :p

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:00:08

Oué Bonne chance :ok: !

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:00:13

pasteq :d) y´a pas de limite break? potions? invocations?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:00:15

Le coiffeur dit à son client :
- Cette mousse ferait pousser des cheveux sur une boule de pétanque !
- Très bien, mais est-ce que cela ne gênerait pas un peu le jeu ?

-___________________________________-

Un gars sonne chez un copain. Il lui dit :
- Je te parie 100 francs que tu ne peux pas deviner pourquoi je suis venu te voir !
L´autre, il est pas fou, il dit :
- T´es venu me voir pour m´emprunter de l´argent.
- Eh bien, t´as perdu ! Donne-moi cent balles.

Un sous-marin belge rentre en collision avec un poisson rouge, qui est en tort ?
Le sous-marin belge parce qu´il n´a rien à faire dans un aquarium !

Quel est la différence entre un aquarium et une boite de conserve ?
Dans l´aquarium, les poissons rouges et dans la boite de conserve les pois sont verts...

V_________________________V

Akane
Akane
Niveau 12
23 juillet 2004 à 02:00:54

Je peux te filer ce pseudo

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:01:25

PAsteqman, il en a un je crois :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:01:40

Je me rapproche des 50 000 :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:02:16

Encore quelques messages :p

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:02:23

oui Acro :p

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:02:39

Combat

Tifa ( pasteqman ) vs Vincent ( Cotonou/Eugene )

Stats

Vincent
Attaque 16
Esprit 16
HP 190
MP 4

Tifa
Attaque : 18
Esprit 13
HP 210
MP 5

A Cotonou de commencer !

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:02:52

ki est mon adversaire ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:03:02

49 900 :ok:

Bonne Chance cotonou :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:03:33

Cotonou > Pasteqman :oui:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:03:33

c´est moi ton adversaire Cotonou

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:03:36

ATTACK ! !! bam bam bam raid aerien lancer les micile medicopter 117 a la base nous avon un blaisser

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:03:39

C´est asteqman :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:03:43

Pourquoi le ciel est-il si haut?
- C´est pour éviter que les oiseaux se cognent la tête quand ils volent.

Deux copains fous se croisent :
- J´ai trouvé un bon moyen d´éviter les contraventions !
- Ah oui ? ! Qu´est-ce que c´est ? !
- J´ai enlevé mes essuie-glaces !

Qu´est-ce qui est bleu, tout petit, et qui vole ? ?
Une mouche qui porte un jean

Qu´est-ce qui est blanc et qui va vite ?
Un frigo de course

Qu´est-ce qui fait nioc-nioc ?
Un canard qui nage à l´envers.

achtoumzerty ! (éternuement de clavier)

Occasion ! a vendre : parachute, état neuf, une fois servi, jamais ouvert !

Pourquoi le koala noir est tombé de l´arbre ?
Parce qu´il est mort

Pourquoi le koala gris est tombé de l´arbre?
Parce qu´il a reçu un koala sur la tête

Pourquoi le koala jaune est tombé de l´arbre?
Parce qu´il a vu un koala noir et un koala gris tomber de l´arbre en face et croyant que c´était un jeu, il a fait de même.

Pourquoi le cycliste australien est tomber du vélo ?
Parce qu´il a reçu un koala noir, puis un koala gris, puis un koala jaune sur la tête

Qu´est ce qui est jaune dans un arbre ?
C´est le camion des PTT qui a raté son virage en voulant éviter un cycliste australien ayant reçu trois koalas sur la tête.

Pourquoi a-t-on retrouvé plusieurs koalas morts autour d´un arbre ?
C´est parce que un bus jaune lui est rentrer dedans[dans l´arbre]

Pourquoi les koalas sont-ils en voie de disparition ?
C´est parce que un jour un koala noir est tomber d´un arbre et...

:lol: :rire: : rire2: :-d

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:04:40

Cotonou > x2

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:04:52

Pourquoi le ciel est-il si haut?
- C´est pour éviter que les oiseaux se cognent la tête quand ils volent.

Deux copains fous se croisent :
- J´ai trouvé un bon moyen d´éviter les contraventions !
- Ah oui ? ! Qu´est-ce que c´est ? !
- J´ai enlevé mes essuie-glaces !

Qu´est-ce qui est bleu, tout petit, et qui vole ? ?
Une mouche qui porte un jean

Qu´est-ce qui est blanc et qui va vite ?
Un frigo de course

Qu´est-ce qui fait nioc-nioc ?
Un canard qui nage à l´envers.

achtoumzerty ! ( éternuement de clavier)

Occasion ! a vendre : parachute, état neuf, une fois servi, jamais ouvert !

Pourquoi le koala noir est tombé de l´arbre ?
Parce qu´il est mort

Pourquoi le koala gris est tombé de l´arbre?
Parce qu´il a reçu un koala sur la tête

Pourquoi le koala jaune est tombé de l´arbre?
Parce qu´il a vu un koala noir et un koala gris tomber de l´arbre en face et croyant que c´était un jeu, il a fait de même.

Pourquoi le cycliste australien est tomber du vélo ?
Parce qu´il a reçu un koala noir, puis un koala gris, puis un koala jaune sur la tête

Qu´est ce qui est jaune dans un arbre ?
C´est le camion des PTT qui a raté son virage en voulant éviter un cycliste australien ayant reçu trois koalas sur la tête.

Pourquoi a-t-on retrouvé plusieurs koalas morts autour d´un arbre ?
C´est parce que un bus jaune lui est rentrer dedans[dans l´arbre]

Pourquoi les koalas sont-ils en voie de disparition ?
C´est parce que un jour un koala noir est tomber d´un arbre et...

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment