Acro 2 Knibabal 1 j´crois qu´il vaut mieux que je laisse tomber
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:19:52
Oui désolé^^
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:29:44
non t´as pas à être désolée
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:43:38
désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:16:52
!
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:18:50
Lino Acro est une fille, tu me le cachais ça Acro ? !
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:19:27
Acro, fais-moi un ´tit quizz
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:19:58
( sur FF7 ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:20:18
-Qui est le fils de Vincent ?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:27:57
On peut supposer Séphiroth, mais bon . ..
Linoa76
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:29:23
votre quizzeuse vs quitte.... et passez moi ces 100 000
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:30:16
T´inquiète, on les aura avant le départ d´Acro
Linoa76
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:30:41
moi ce qui m´inquiète c´est qui les aura...
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:30:55
Et c´est moi qui les aurais
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:31:16
Soit moi soit Acro o_O
Linoa76
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:31:31
tu les veux juste parce que c´es ton topic pas vrai ?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:32:38
je pense, oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm