hellmaster tu te souvien de moi je suis cotonou tu te rapelle ? kan tu faisai ton ecole ki a bien foirer ben j etai la apers j ai areter pour des raison de santé et comme je suis ici je passe le bjr a tou ceux ki ont conu cotonou ( moi)
Selphie_roth
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:19:29
Yo cotonou !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:20:03
Cotonou !
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:20:03
Cotonou !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:20:27
cotonou tu passait les soluce avec Munkiki non?
-Quel est la meilleurez attaque de safer sephiroth ?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:20:44
Super nova
Mister_Azouani
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:20:51
Supernova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm