Goldman ? ? et c koi au juste un quizz goldman ? ( si ca a un rapport avec Goldman je te tu)
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:12:39
oui que des question sur jean jacques goldman !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:12:53
Faudra me citer le refrain de telle ou telles chansons ^^
Y´aura 80 questions Goldman, le truc que que les fans peuvent faires
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:13:11
Genre cite moi le refrain de : Envole-Moi
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:13:37
Qu´as-tu contre Goldman ? C´est bien lui le numéro 1 des ventes en Frances, que je sache.
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:14:29
Viva Jean-Jacques Goldman
JJ-Goldman
Niveau 2
22 juillet 2004 à 01:14:47
Oui !
Micheal_jones
Niveau 2
22 juillet 2004 à 01:15:32
Exact, Jean-jacques, mon meilleur ami, je suis son guitariste de totues les tournées.
MisterRPG
Niveau 20
22 juillet 2004 à 01:15:43
g rien kontre lui ms je sais rien de lui ! !
Envole-moi
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:16:04
je suis une de ces chansons !
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:16:05
bon on commence le quziz, tu t´en vas mister RPG ?
Je-te-donne
Niveau 1
22 juillet 2004 à 01:16:31
Moi aussi je suis une de ces chansons
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:16:43
PS : Je ne suis pas acro
Princesse-Sisi
Niveau 2
22 juillet 2004 à 01:17:12
Et moi je suis une de ces . ... euh non je suis une princesse !
fox2606
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:17:22
Non il est accro ^^
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:17:56
On s´emmerde ! >_<
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 01:18:56
Quizz Goldman !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm