elle a 800 000 HP environ!!!! cé clair je lé battu en 10 min!!! trop simple!!!lol
ysatnaf
Niveau 7
17 décembre 2003 à 12:49:35
trop simple qd tu c a koi t en tenir la premiere fois que tu l as fais pas apas du faire le cho
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:50:26
Désolé Hellmaster mais elle a 1 000 000 HP
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:53:16
Question a 100 points : Quel est la magie qui fait le + mal a l´ arme Emeraude ( Pas les invocations)
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:00:53
no cé l´arme émeraude qui en a 1 000 000!!! lol en fait la dernière X jé mis super magie niv maitre sur tous le monde avec CTR associé a invocW sachant qu´il y a 12 chevaliers qui attaque a 9999 X 2 avec invoc W 9999 X 24 = 239976!!! avec lé trois perso sa fé : 239976 X 3 =719928 et le jé fé omnislash avec dé attaque autour de 7 000 X 15 = 105 000 et la elle est morte!!!! 719928+105000 = 824928
Zell-2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:05:50
Ouais,Hell a raison sauf que l´arme emeraude a 1 000 000 donc 824928 ne sufira pas pour la battre :/
DarthSydius
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:07:31
Justement il vient d´expliquer comment il a battu Rubis, pas Emeraude
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:08:14
jé mis sa pour battre l´arme rubis!!!!! émeuraue je lé battu trop facilement avec cait sith, y met roullette et pof elle est morte sinon jé ENFIN réussi avec clad tous seul!!!!
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:12:31
Nan en fait son point faible ( magie) C´ est demi
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:15:53
J´ adore mais j´ ai pas envie de recommencer une partie car le début est trop chiant.
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:18:04
EXCUSEZ MOI C´ est j´ adore FF7
Squall-121
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:21:26
j´ai battu l´arme emeraude sans CDLTR. je l´ai battu avec omnislash!!!et buffet sanglant et j´ai mis 4 materias a chacun,car on sait que si ont mais par exemple 4 materias,Air Star Storm ça enleve 4444 hp ! !!!!
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:23:29
je l´ai battu en no-matéria avec un seul perso ( clad ou cait sith ) !!!! elle est trop simple c´te conne
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:31:27
Je vais vous doner des indices et vous devrez trouver quel perso c´ est : 1)C´ est un garcon 2)Il a une epee 3)Elle est grosse ( son epee)
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:35:35
lol au 3eme indice jé cru que cété moi cé clad et cé pas dure^^lol:
son nom est au pluriel il mesure 1m85 il est con^^
il s´agit de . ............... séphiroth le singulier de séphiroth cé séphir et le féminim cé séphirat ( il me semble lol ^^ )
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:36:54
FAUX Si je te dis qu ´il a les cheveux noirs quest ce que tu réponds ,
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:39:43
cé zack mé fo préciser!!!! j´avé une chance sur deux!!!^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. pression chaufé a blanc et je pète lé plombs
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:40:46
Autre devinette 1)Il est roux 2)Bugenhagen le connait 3)Il vit a Canyon Cosmo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm