Désolé Hellmaster.( c´ etait fait exprès) Comme t´ aimes pas je rajoute un autre indice pour la 2eme devinette 4)Il est mort
Squall-121
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:44:42
----seto!!!
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:45:36
JACKPOT
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:45:45
seto n´est pas mort il est pétrifier!!!!
Squall-121
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:47:45
Hellmaster92 Posté le 17 décembre 2003 à 13:45:45 seto n´est pas mort il est pétrifier!!!!
donc il est mort
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:50:06
Désolé Hellmaster mais c pas comme dans FF9 ( Franck).Donc il va y rester tout le temps
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:53:06
Autre devinette : 1)C une vill 2)C pourri 3)Il y a les SHalopards qui vivent là bas
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:54:21
Bagdad midgar ou junon!!!
Squall-121
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:56:46
les taudis
Squall-121
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:57:28
Nanaki7 c toi ki fait les questions ?
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:59:52
Comme c pourri c Midgar ( meme si Junon est pas beaucoup mieux) Autre devinette ( un monstre) : 1)On la croit fort mais c pas vrai 2)Elle protège la " terre" 3)Sa couleur est celle de son sang
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:01:18
l´arme saphir cé la seule a qui ont voit le sang enfin je crois
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:05:47
Oui Squall c moi qui fait les questions et pour Hellmaster le sang est rouge donc c . ..
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:21:26
1)Gateaux pour l´ apéro 2)méchants 3)Faciles a tuer 4)T...
Squall-121
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:28:16
C UN MONSTRE ?
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:29:09
Nan mais c comme des agents secrets de ff7
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:31:16
Tu en as 3 2 gars ( R...etR...) 1 fille(E...)
Nanaki7
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:07:33
Aujourd´ hui ( pour le moment) il n´ a plus de réponses. ( peut etre que mes questions sont trop dures)
bidubida
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:26:36
Question hors sujet : Qui est Cait-Sith ? - un héros complètement nul et bète - un nain ( sens familier, pas le nain de jadain mais quelqun de tout petit) - un arnaqueur - toutes ces réponses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm