lol cé bizare quand meme en + tu conné le mot de passe!!! lol je veux joué!!!lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. je vé lé tué
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:31:26
Je veux jouer ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:31:58
Tu as deux minutes par réponse
Crono-Quizz
1)Où as-t-on 6 armes de clad?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:33:16
Clad VS Hellmaster
J´ai son passe parce que il à le mien!!!
Squall-121
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:33:52
je veux jouer contre clad-99 ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:34:15
j´en sais rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:34:22
Mouais mouais tu votes jamais pour moi toi
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:35:17
Épée Broyante -Arme de base.
Bord Dur Tour Shinra.
Sabre Mythril Kalm.
Voleur Fou Corel Nord ou donnée à Cloud par Heidegger à Junon.
Bord de Papillon Cosmo Canyon.
Sabre Rune Mt. Nibel.
Murasame Wutai.
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:36:07
Je t´ai battu Hellmaster92 ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:36:53
Pas mal pas mal
Question de rapidité Squall-121 0 point Hellmaster 0 point Clad-99 0 point
-Combien de HP a superbe lourdaud?
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:36:53
lol j´avé pas compris la quest, je croyé que cété : dans quel lieux a t-on 6 arme de clad ! !!
Squall-121
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:37:21
je serais alors , spectateur ! !
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:38:59
euh il me semble que c´est 40 000 HP!!! je fé sa de mémoir!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. lol:
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:39:37
Faux hellmaster!!
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:40:53
60000 hp
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:41:12
en contant lé 2 partit sa fé 60 000 HP!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. fé chié!!!
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:41:32
60000 hp dernier mot ! !
tyrion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:42:43
sbon on a compris qu´il a eté cré ya moins de 2 mois moi ca fait 5 ans et jpeux poster 1 message toutes les 10 sec mais aucune importance alors arrete c lourd now
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm