J´ai une bonne règle.ON commence une question sur ff7 et le gagnant choisi sur quel ff portera la prochaine question.
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:04
-Où as-t-on Asura?
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:18
POur la question sur ff4,c´est piggy ou pig si tu prégères l´original
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:34
Ok zell-2 si tu veux !
Prochaine question sur FF7
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:10
Asura?O_o C´est quel ff ça?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2004 à 15:42:11
Bon j´dois partir Désolé.. A plous!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:23
-Dans quelle ville voit-on la cinématique de la mort de Zack?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:58
Asura c´est un summer dans FF4
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:59
Nibelheim
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:43:35
Ah ouais,le truc avec plein de bras
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:43:50
Tu veux encore des question? Choisit ton FF.
clad072
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:44:15
à Nibelheim, la ville au centre du coeur de l´histoire de FF7
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:44:25
Euh...ff6 :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:44:52
Clad tu veux jouer?
Je pose une question FF7 et le gagnant choissi sur quel FF porte la question?
clad072
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:45:03
ok
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:45:10
J´ai une impression que Clad=Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:45:24
Non je te jure zell-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm