Dark Queen veut dire reine, normalement c´est Kweena = manger et kween = ne pas manger tout ça en japonais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:56:46
Moi mon record c´est -4 secondes^^
DarkHeart
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:56:47
wé, ben, ils l´écrivent Queen, alors
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:57:20
MDR Moi j´ai fais mieux ! Y a une question, j´y est jamais répondu lol et bakura qui répond avant la question ( le placement et l´horloge )
DarkHeart
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:57:21
et moi, -10
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:57:55
Dans FF6, quel casque a des points forts et qui permet de gagner plus de GP ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:58:45
Je connais un totu petit peu j´ai dis V_V
clad072
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:59:08
exp egg
c´est pas ca lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:59:54
Je peut vous dire que ya le mot : Chat ( dedans)
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:00:32
Chat de goutière ( Acro )
moi je sias ! C´est la casque dont parle Acro avec le mot Chat :p
Clochette de Chat ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:02:00
Ou chat de clochette ? V_V
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:02:05
C´est le capuchon de chat, je crosi que c´est traduit clochette de chart
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:02:55
( quelle chance ! )
Oui je sais je suis tellement fort ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:03:46
Euh..j´ai la flemme de poser des questions
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:05:10
J´ai la flème de répondre V_V Alors je vais écrire trois ou quatre chapitre de ma fic délire.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:06:55
On fait quoi alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:11:19
On s´memerde -_-
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:18:21
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm