Dans la VF c´est Sacre mais je dis toujours Holy c´est une habitude
DarkHeart
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:31:45
ça dépend des goûts mm si ça semble être le moins préféré chez moi ^^
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:31:59
le plus nul meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:33:04
-Citez 2 Ingrédients pour Mix.
DarkHeart
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:33:53
c´est qui, ça, Mix ? v_v
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:35:19
C´est pas deux potions par hasard ?
DarkHeart
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:35:40
ce serait pas plutôt Lix ?
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:35:44
Non j´ai rien dit
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:36:00
lampe magique
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:36:40
Turtshell et dent de dragon ( je sais plus si c´est dent mais y´a dragon)
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:37:16
Oui bien joéu parkko !
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:37:32
Excusez moi pour le " lampe magique" je voulais dire ça à quelqu´un d´autre quand à " double potion" en fait au début j´ai cru qu´il voulait parler de " medecine" du job chimiste
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:37:48
Vous voulez qu´on change un peu de FF? FF4?5?6?7?8?
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 21:38:03
FFI.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm