mdr!!!! personne n´a vu la question -quelle est l´arme de reno?
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:06:02
oui
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:06:13
euh un flinguie?
Selphie_roth
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:06:17
ses mains?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:06:28
Un fusil az mako?
policier_secret
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:06:33
un baton?
FortHome
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:06:39
un couteau?
VanaDiel3313
Niveau 4
09 juin 2004 à 09:06:57
un espece de baton avec du mako
policier_secret
Niveau 9
09 juin 2004 à 09:07:04
de la magie?
Dr[Acro]
Niveau 5
09 juin 2004 à 09:07:21
policier secret(1) -que faut il donner à des ennemis de la grotte nord pour un max d´ap?
clad072
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:07:24
glops
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 09:07:33
Une épée
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:07:34
Des elixirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm