yo acro. attention, question surprise, comment est le chapeau d´oncle sam?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:49:05
Euh je sais pas
VanaDiel3313
Niveau 4
09 juin 2004 à 08:49:57
les gens la patate?
hanjy
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:50:24
et bien il est dessiné dessus le drapeau américain. à toi
hanjy59
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:51:31
´qu´est-ce que le licken?
VanaDiel3313
Niveau 4
09 juin 2004 à 08:52:00
une plante grimpante
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:52:41
Un jus ecoeurant? lol j´en sais rien : Binetot les 70 000
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 08:53:44
tt le ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:54:08
Ninja ! tu nous aides a faire les 70 000?
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 08:54:14
La forme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:55:00
Oué oué meme si c´est ma phrase ! :
atta je ramene 4 bons amis
policier_secret
Niveau 9
09 juin 2004 à 08:55:26
salut
FortHome
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:55:41
Selphie_roth
Niveau 9
09 juin 2004 à 08:55:59
salut ! a
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 08:56:02
Oui mais sans les grands trucs là
policier-myster
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:56:27
tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:56:47
Ok Ninja, mais hier ils se sont tous mis a flooder mais pas la !
policier_secret
Niveau 9
09 juin 2004 à 08:56:57
policier-myster
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:57:05
oui heir ils ont fais les cons !
Ninja-Eclair
Niveau 19
09 juin 2004 à 08:57:13
Ok acro slt policier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm