je suis de retour pour ceux que ça interesse ( ou ceux qui s´en moquent), j´ai fini d´étendre le linge ( erf), et de prendre ma douche ( ça fait du bien lol)
bon on fait quoi? on peut faire un " qui veut gagner des gils?" en duo , non? c´est comme vous voulez